La Lanterne

La Lanterne

4039 Route de Sisteron
13100
Aix-en-Provence

07 82 06 62 89

https://www.lerendezvousdelalanterne.fr/

lundi 19:00–01:00
mardi 19:00–01:00
mercredi Fermé
jeudi 20:00–02:00
vendredi 20:30–05:00
samedi 20:30–05:00
dimanche Fermé

Bon club libertin

Avec ma femme, nous allons de temps en temps passer une soirée libertine à La Lanterne. C’est un de nos clubs libertins préférés sur Aix et les environs. Le cadre est assez sympa, la cuisine est bonne et surtout il y a tout le temps une très belle ambiance dans le club avec une bonne musique. On y va le vendredi soir ou le samedi soir. Les coins câlins sont très sympas en particulier le salon rouge avec son lit king size et ses murs capitonnés. Nous sommes un couple échangiste et on aime aussi le candaulisme en particulier mon épouse qui aime s’amuser avec d’autres hommes ou des femmes devant moi. On a jamais de problèmes pour faire une ou plusieurs rencontres pendant la soirée. Le prix des entrées n’est pas cher. Un très bel endroit coquin pour les libertins et libertines.

Lea_Sorin

5/5


Première soirée libertine à La Lanterne

Pour notre 1ère soirée libertine, on a pris beaucoup de plaisir dans ce club libertin d’Aix. L’atmosphère est top et les habitués savent mettre à l’aise les couples débutants comme nous. Nous avons ainsi pu faire connaissance avec deux couples très chauds. Nous avons goûté aux plaisirs charnels au glory hole puis dans une salon coquin. Une nuit de folie avec beaucoup de plaisir de je jouissance. A refaire le plus vite possible.

leana_senechal

5/5


Très sympa pour une soirée coquine

Je vais souvent le samedi soir à La Lanterne car j’aime avoir des aventures libertines avec des couples. Je kiffe les trio ffh car j’ai un penchant bi ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes. Au niveau de club, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il est propre, joli déco, etc.. Le personnel est aussi assez sympa.

kenzo1981

4/5


Un club libertin comme un autre

Il n’y a pas vraiment de différences entre ce club libertin et les autres que nous pouvons fréquenter. Il est sympa en particulier si vous aimez les soirées réservées aux couples et aux femmes seules. A découvrir !

lilouaugustin

3/5


Le pire club du 13

Je n’ai jamais été dans un aussi mauvais club libertin. Beaucoup trop de mecs qui sont grave en manque de cul et qui ne savent pas se tenir. Je ne suis pas prête d’y remettre les pieds.

Camara_Nino1985

1/5


Top le vendredi soir pour les hommes seuls

Je vais le vendredi soir à La Lanterne car il y a une sacrée bonne ambiance très chaude avec une musique au top. Mais surtout il y a à chaque fois des belles nanas en tenue très sexy qui se déhanchent de façon très sensuelle voir plus sur la piste de danse. C’est un vrai régal pour les yeux. Il suffit de se montrer patient et courtois pour avoir la chance de se retrouver en charmante compagnie pour goûter aux coins câlins. Je vous le recommande.

sohangallet57

5/5


Etablissement libertin très bien

J’y suis allé un soir en semaine et franchement je ne m’attendais pas à avoir une aussi bonne ambiance avec autant de monde. Je me suis éclatée sur la piste de danse où j’ai pu chauffer quelques mecs et un couple. Je vous laisse imaginer la suite. Perso j’ai pris mon pied ! A bientôt !

LerayKylian

4/5


La Lanterne bon club libertin dans le 13

C’est vraiment un très bel établissement libertin avec tout ce dont on a besoin pour passer une super soirée. Les serveuses sont supers sympas, jolies et très sexy. L’ambiance est très bien avec le DJ qui chauffe la piste de danse. J’y retournerai encore plus souvent. Dommage que ça soit réservé aux couples et femmes le samedi soir. Un tri sélectif serait beaucoup mieux et plus dans l’esprit du libertinage car certaines femmes ont juste envie de jouer avec un voir plusieurs hommes.

quentin55

4/5


Pas top surtout les coins câlins

Nous somme plutôt déçus par ce club libertin et en particulier par les coins câlins qui sont pas assez nombreux, trop petits et souvent occupés…

Lea_Sorin

2/5


Quelle ambiance de folie à la lanterne !

Une super ambiance comme j’ai rarement vue dans un club libertin. Nous sommes tombés au bon moment. Après un repas sympa dans le resto, direction la piste de danse où l’ambiance monte tout de suite d’un cran. Le top la cage pour se trémousser, se coller et s’exhiber. Je suis parti avec deux superbes brunes dans un coin câlin pendant que mon épouse avait l’air très occupé avec couple. Puis nous nous sommes tous retrouvés et …

lepretreleana

5/5


Bel endroit coquin dans le 13

On vient souvent dans ce club libertin car il respecte les valeurs du libertinage. De plus c’est un établissement avec une déco sympa et surtout qui est très bien entretenu avec des douches tout le temps très propres ce qui n’est hélas pas tout le temps le cas dans d’autres clubs. Les coins câlins sont plutôt sympas peut être un peu petit mais bon on s’y fait très bien. Je ne peux que vous le conseiller.

blanchardalexis

5/5


Assez cool

La Lanterne est un club libertin assez cool. J’y vais de temps en temps avec ma femme pour faire des nouvelles rencontres coquines. Mon épouse aimant beaucoup la pluralité avec beaucoup de mecs…

HeryCamille32

3/5


A découvrir pour tous les amoureux du libertinage

C’est un club libertin très bien tenu depuis des années par le même propriétaire. On s’y amuse beaucoup dans une belle ambiance libertine. Les filles sur la piste de danse sont toutes plus sexy et excitantes les unes que les autres. Elles savent s’y prendre pour chauffer les mecs. Avec mon épouse on adore le coin glory hole pour pimenter nos jeux sexuels. Allez y c’est top.

Calvez_Sohan

5/5


Un club libertin exceptionnel

Je vais dans ce club libertin La Lanterne depuis plusieurs mois. Etant une femme seule, j’y trouve à chaque fois mon bonheur. Pour plus d’excitation et de mystère, j’aime le coin glory hole qui permet de réaliser des fantasmes avec de parfaits inconnus.

Elsa_Tavares70

4/5


Clubs libertins dans les Bouches-du-Rhône