Sauna le Candy

Sauna le Candy

3 Rue Poyenne
33300
Bordeaux

05 56 39 14 10

https://www.saunalecandy.com

Tous les jours de 13h à 02h du matin non stop

Super sauna libertin avec une clientèle coquine

Nous sommes allés faire une virée dans ce sauna libertin un vendredi soir en fin de jour et nous pensions 2 heures mais finalement nous y sommes restés jusqu’à la fermeture. C’est vraiment très sympa avec des patrons qui savent bien vous mettre à l’aise. Ce n’est pas le plus grand sauna libertin mais il est bien agencé et tout est fait pour que l’on puisse prendre du plaisir avec une belle ambiance coquine. Bien entendu, tout est très propre les douches, le coins spa ainsi que les coins câlins. Nous avons pu connaître un couple chaud comme la brais avec qui nous avons passé quelques heures très chaudes dans le bain à bulles puis dans un salon câlin. Nous recommandons.

tison

5/5


Superbe expérience libertine au Candy

Je vous conseille d’aller faire un tour dans ce sauna libertin sur Bordeaux si vous êtes un mec seul car nous y sommes très bien accueillis ce qui n’est pas tout le temps le cas pour les célibataires. Il y a tout le temps des couples ou des femmes qui sont à la recherche d’un mec pour s’amuser un peu. Le mieux reste bien entendu la fin de semaine car il y a encore plus de monde et on peut passer un très bon moment coquin. Le personnel est top et très souriant. Je le conseille les yeux fermés.

bonnaud

5/5


Petit sympa mais très sympa

Ce n’est pas un très espace libertin mais on s’y sent comme à la maison. Nous y allons plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois car nous adorons ce sauna libertin pour tout un tas de raisons. Il y a une atmosphère très chaude qui se dégage de ce spa libertin et surtout il y a tout le temps du respect entre tous les clients. D’ailleurs même s’il y a des mecs seuls, les patrons regardent que ces derniers ne soient pas irrespectueux. Tout ceci permet que l’on puisse se sentir très bien. Si vous n’êtes pas assez chauds, il y a même un écran qui diffuse des films x…. Le top.

Jean_Mathieu15

4/5


Pas trop mail mais manque d’espace

Le Candy est très propre, bien géré avec des patrons au top mais le seul petit bémol c’est que c’est assez petit surtout quand il y a pas mal de monde ce qui arrive assez souvent. Par contre, les tarifs sont corrects, la clientèle est très sympa et coquine comme on est en droit d’attendre dans ce genre d’établissement. Les coins câlins sont tops surtout la backroom et le glory hole. Allez y c’est cool.

CarrereAlice2001

3/5


Sauna libertin exigu et pas d’ambiance

Je suis allé dans ce sauna un après-midi que je ne connaissais pas. J’ai trouvé cet endroit très petit avec des installations qui peuvent accueillir peu de monde. Je suis déçu surtout qu’il y avait peu de monde si ce n’est des mecs seuls. J’y referai un tour en fin de semaine pour voir si c’est mieux.

soanvalentin

2/5


Très bien ! On adore ce sauna libertin sur Bordeaux !

Pour nous il n’y a pas un sauna libertin sur Bordeaux qui est aussi sympa que le Candy. Nous y passons tout le temps des très bons moments coquins. On y va seulement le week-end et il y a pas mal de monde en général surtout en fin de journée. En tout cas, on vous le recommande sans hésiter si vous êtes plutôt branché par un espace libertin intimiste avec des vrais amateurs du libertinage. On adore faire des trucs coquins dans le bain à bulles pour faire monter la température qui est déjà très chaude. Vous devriez venir y faire un tour car les patrons sont très sympas et accueillants.

Lena_Petitjean

5/5


Saunas libertins dans la Gironde